Dave Lizewski alias Kick Ass

Dave Lizewsky est un étudiant ordinaire, au langage quelque peu fleuri, que personne ne remarque, et surtout grand fan de comic Book devant l’éternel. Il vit seul avec son père, sa mère étant morte d’un anévrisme quand il avait 14 ans. Un jour, pendant une discussion à propos de comics et de super héros avec quelques amis, à la bibliothèque de l’école, il se demande pourquoi personne  n’a jamais essayé d’être un héros dans la vraie vie. Ni une ni deux, il décide que « mettre un masque et aider les gens »c’est possible, il s’achète un costume et un masque de plongé et commence à s’entrainer pour devenir un combattant du crime.

Après des semaines d’exercices en tout genre, pour se faire des muscles, d’entrainement à marcher sur les toits et d’essais pour s’habituer à porter son costume sous ses vêtements Dave se sent prêt à commencer sa carrière de justicier et il choisi Kick Ass comment nom de super héros (perso je trouve que ça claque pas mal comme nom)

Pour son première essai, il s’attaque à des tagueurs de base,  leurs ordonne d’arrêter leurs graffitis tout pourris qui avec l’à propos qui le caractérise si bien,  rende  le quartier « encore pire qu’un trou à merde ».

Après que Dave ait frappé un des tagueur avec ses deux matraques, la situation part en sucette  et se transforme en un véritable combat bien inégal (et surtout filmé)  qu’il perd de peu. Laissé en sang et K.O Dave se mi à déambuler dans la rue et se fait finalement renverser par une voiture.
Autant dire que sa carrière de justicier commence vraiment suuuuper mal.Pour ne pas gâcher le suspense, je vais m’arrêter ici et pour connaitre la suite rendez vous au cinéma le 21 Avril 2010.

Publicités