Spider Man et Scarlet Spider

Au cours de ces années, le Chacal avait continué a sévir par le biais du virus mortel Carrion.

Peu de temps avant le retour de Ben, la santé mentale de Peter avait commencé à décliné à cause de la soudaine résurrection de ses parents – en réalité, deux pions du criminel Caméléon. Obligé d’assister à leurs pseudo-mort, Peter sombra complétement dans la partie araignée de sa psyché. La crise cardiaque de tante May et le retour du clone achevèrent de le briser.

Monté l’un contre par les machination du mystérieux Judas Voyageur, Peter et Ben – bientôt baptisé Scarlet Spider par le Daily Bugle – finirent par se lier d’amitié…

Juste à temps pour affronter Kaine et un Chacal régénéré et replongé dans toute sa folie par un séjour dans une capsule de son laboratoire. Après une série de combats et d’insinuations, le Chacal sema le doute dans l’esprit de ses ennemies : lequel d’entres eux était le vrai Peter ? puis il lança un troisième clone !!!!

C’est déjà pas mal compliqué n’est ce pas ? Mais ce n’est qu’une mise en bouche, normal me direz-vous avec un fou furieux comme Le Chacal !!!

C’est à ce moment là que Tante May sort du coma le temps de dire à Peter qu’elle savait depuis quelques années qu’il était Spider-Man puis elle s’éteignit en paix et là ça fait quand même un choc malgré le fait qu’elle soit dans un lit d’hôpital depuis pas mal de numéros.Quand Peter il n’a même pas le temps de faire son deuil qu’il est arrêté pour un meurtre commis par Kaine qui évidement a les mêmes empreintes et le même ADN. C’est décidément un sale temps pour Spidey. Mais tout s’arrange lorsque après plusieurs coups de théâtre, Kaine avoue son crime.

Il est temps, pour les deux araignées, de connaitre la vérité…

Publicités